J'espère que tout vas bien pour vous. De mon côté je profite bien de mes vacances. Je profite d'un petit moment de calme pour vous faire mon bilan du challenge que vous attendez depuis le début du mois.
Quel est votre avis au sujet de ce challenge? Facile, pas facile? Pourquoi?
Pour moi le challenge a été compliqué. J'ai commencé avec plein de bonnes résolutions, une routine prévisionnelle beaucoup plus chargée que d'habitude et des nouveaux produits. La totale! L'usage de certains produits ont rendu mes cheveux ingérables. J'ai dû simplifier ma routine en cours de route et mettre de côté certains produits. J'ai fait quelques massages quand j'y ai pensé...(je prévoyais de le faire tous les jours).
Mais le plus dur était vraiment les deux soins par semaine. J'avoue que j'ai raté quelques soins en milieu de semaine. C'est vraiment une contrainte pour moi. Quand j'ai passé une journée bien remplie au boulot, je n'ai pas envie de passer des heures dans la salle de bain le soir. Quand Nounoune dit qu'elle se lève plus tôt un jour dans la semaine pour faire son soin, pour moi ça relève de l’exploit ! C'est déjà tellement dur de se réveiller... J'espère un jour pouvoir faire 2 soins par semaines sans que ce soit une contrainte.
Comment se portent vos cheveux désormais?
Ils vont bien malgré l'épreuve des vacances.
Avez-vous usé et abusé des coiffures protectrices? Si non, pourquoi ?
Oui bien sûr! Le matin je prends moins de 5 min pour me coiffer : un ou deux coup de brosse, j'attache, j'enroule (quelques fois je fais une natte avant) et je fixe avec un chouchou.
Il faut vraiment que je fasse un effort pour varier mes coiffures...
Vos objectifs fixés en avril dernier, sont-ils atteints?
Même si je n'ai pas toujours suivi à lettre le challenge (-_-) (Quelle honte!), les résultats sont là. J'ai tenu mes 24 semaines de stretching, la longueur et le volume sont au rdv. J'ai mon fameux full BSL!
Maintenant que le challenge est terminé, qu'allez-vous faire de vos précieux?
Je continue à les bichonner tranquillement mais j'aimerais perfectionner ma routine et atteindre mon objectif final de longueur (WL).
Je vous laisse cette petite comparaison avant de vous quitter :
PS : Sur la photo 2 les cheveux sont fraîchement défrisés, ce qui explique la différence de volume.
A très bientôt !