lundi, juillet 04, 2011

Ma longueur actuelle

Salut les filles!

 Voici ma longueur actuelle :




J'ai plus de volume et des pointes MBL ! Mais comme d'habitude je ne vois que l'aspect négatif : j'ai plus de cheveux à droite.  Je prévoie de couper au dessus de BSL pour égaliser.
Avant de partir voici une petite comparaison avec la photo de Janvier (la prise de vue est un peu différente mais je n'ai pas mieux) :



Je vous donnerai bientôt mes astuces pour mon stretching et je ferai le bilan du challenge "Hide your hair".
A très bientôt !

6 commentaires:

  1. J'ai quasiment la même longueur que toi (cheveux qui dépassent le soutif mais il faudrait que j'égalise car j'ai des mèches MBL plus longues que d'autres).

    Bravo la miss ! La longueur est géniale, t'as fait du beau boulot (c'est ça l'essentiel!!!)

    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Kikooo Tihanna!

    Tu as fais du bon boulot, j'ai le même souci que toi niveau longueur, ils sont plus longs à gauche j'ai beau égalier ca pousse comme ca.

    Tu as une belle longueur, ils ont l'air en bonne santé.

    Bravo à toi

    Chocolat

    RépondreSupprimer
  3. waw !!!! Ti !!!! sublime ! oui on voit bien les progrès meme si c'est pas le meme angle de vue !
    c'est du beau boulot !!!
    Tiline

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles! J'espère avoir un beau full MBL pour la fin de l'année. :)

    Je pense que la différence de longueur vient du fait d’être droitière...Sans le vouloir les cheveux subissent plus de casse. C'est la seule explication que je vois pour l'instant.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Ti !

    Moi aussi, je trouve que tu as fait du bon boulot niveau longueur et que les pointes ne sont pas trop trop "dégueu". Je pense que les miennes doivent être dans le même état (pas de longueur, je pense, par contre. Plutôt un BSL qu'un MBL. Dos de grande Saucisse oblige), mais bon, je vais voir ça bientôt. Enfin bref ! Bravo et surtout, ne coupe pas trop trop... ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Merci copine! J'attends les photos...C'est cette semaine? Oui je vais essayer de ne pas trop couper.

    RépondreSupprimer