mercredi, janvier 04, 2012

Nouvelle année, nouvelle tête !

Salut les filles!

Pour commencer l'année, j'avais envie de changements donc je suis allée faire un tour chez le coiffeur jeudi dernier. Je suis ressortie avec ça :





Plus court,

Plus foncé,

et une frange!
....

Qu'en pensez-vous?

6 commentaires:

  1. Waouhhhh quel courage tu as eu de tout couper!!! j'en reviens pas, mais la coupe est très jolie on dirait un tissage, sans vouloir t'offenser: du volume de la brillance , c'est juste très beau! kiss!!mais je suis sure que quand bébé viendra, ils auront repoussés!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je n'en reviens pas que tu aies tout coupé (vu que tu n'en avais jamais parlé auparavant, ou alors j'avais loupé un épisode lol).

    C'est vrai que t'avais atteint une belle longueur. En même temps, les cheveux ça repousse quoi et puis tu sais désormais quelle longueur peuvent atteindre tes cheveux. Et puis je te comprends parfois on a juste envie de changer de tête ! ;-)

    La coiffure est géniale et tes cheveux sont vraiment magnifiques (oh je sens que dans la rue on va croire que ce ne sont pas tes cheveux tellement ils sont beaux ;-)

    Bonne année la miss ! biz

    RépondreSupprimer
  3. Et bien
    voilà une année pleine de promesse, quand une femme change de coiffure ont dit qu'il y a beaucoup de changements qui suivent.
    En tous cas, elle te va bien cette coupe et tes cheveux sont très beaux.
    ça donne des envies ...

    RépondreSupprimer
  4. Je ne m'y attendais pas non plus mais c'est super, je comprend tout à fait ton envie de changer de tête. Tu as atteint une belle longueur une première fois tu pourra toujours l'atteindre si tu as envie de les laisser pousser.. Bsx et bon courage pour la suite ^^.

    RépondreSupprimer