dimanche, février 20, 2011

Résultats du soin

Salut les filles!

Je reviens comme promis pour vous donner les résultats du soin que j'avais prévu de faire la semaine dernière. Ce n'était peut-être pas une bonne idée d'avoir prévu autant de choses, car je n'ai pas eu le temps de tout faire. :(

Au final le soin c'était :
Pas de prépoo --> 2 shampoings  --> SP --> Séchage au sèche-cheveux -->ni lissage, ni coupe!

En plus, j'ai eu la bonne idée de faire tout ça avec des nattes. Je n'avais pas les cheveux desséchés après le SP avec l'olive oil replenishing pak d'ORS, mais j'ai trouvé qu'ils étaient poisseux. Peut-être qu'à cause des nattes ils n'étaient pas bien rincés. Il faudrait que je re-teste ce produit pour voir.

Bon j'arrête de parler, je vous montre à quoi ça ressemblait après tout ça :
Cette dernière photo montre bien qu'il méritent une bonne coupe !

5 commentaires:

  1. Pas trop Ti, parce que moi je suis fan de tes cheveux ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Ne t'inquiète pas. Je ne vais pas trop couper. En plus, j'ai envie d'attendre encore un peu avant de le faire.

    RépondreSupprimer
  3. deux shampoo c'est pas trop? dans une semaine. sinon jolie chevelure (y)

    RépondreSupprimer
  4. ^_^
    J'ai fait les deux shampoings le même jour. Je ne le fait pas tout le temps, seulement quand je sens que les cheveux sont satturés en gras.

    RépondreSupprimer