mardi, mars 08, 2011

Mes dernières sessions de soins

Salut les filles!

Je suis vraiment désolée de ne pas avoir eu beaucoup de temps pour vous ces dernières semaines. Mon travail peut être assez prenant quelques fois. Je vais essayer de me rattraper comme je peux.
Je me suis  quand même accordée des sessions de soins pas trop longues ou compliquées. Mes cheveux ne se portent pas plus mal d'ailleurs.


Dimanche 20 février
  • Prépoo: Garnier ultradoux au beurre de cacao et huile de coco + huile de ricin + miel  1h avec mon bonnet chauffant
  • Shampoing: milk bath moisturfusion Mizani
  • Après shampoing: Garnier ultradoux à l'huile d'avocat et beurre de karité que j'ai laissé posé le temps d'une douche. D'ailleurs, ma bague est tombée dans le syphon pendant que je me savonnait ! J'ai eu le temps de la voir faire une magnifique plongeon...grrrr. Il faut que je regarde si je peux la récupérer.
  • Séchage à l'air libre et coiffage avec la crème hydratante ORS

Dimanche 27 février
  • Shampoing: milk bath moisturfusion Mizani
  • Après shampoing: moisturfuse Mizani pendant 15 min
  • Séchage à l'air libre et coiffage avec la crème hydratante ORS
  • Cette session soin était un peu particulière. Sous les encouragements de LaManouchka, j'ai essayé de déterminer si c'était mieux de faire le soin tête en avant. J'ai fait d'abord le soin sur un quart de ma tête, puis le reste de la tête sous la douche.Conclusion, j'ai l'impression que les cheveux sont plus emêlés quand j'ai la tête en avant. Je vous confirmerai ça quand je vais retester sur la tête entière. Cependant, c'est plus pratique de se laver tête avant et ça évite les passages multiples sous la douche.
  • J'ai profité pour vous faire une photos de mes cheveux sous la douche (Je voulais la prendre la semaine d'avant mais j'étais tellement fâchée après l'histoire de la bague que je n'ai rien fait!) :



Dimanche 6 mars
  • Prépoo: Replenishing Pak 1h avec mon bonnet chauffant
  • Shampoing: milk bath moisturfusion Mizani
  • Après shampoing: moisturfuse Mizani pendant 15 min
  • Séchage à l'air libre et coiffage avec la crème hydratante ORS
    Encore une nouvelle photo cheveux essorés :



8 commentaires:

  1. Eh ben ! Quand j'arriverai à cette longueur ce sera magnifique. Très belle photo avec les cheveux sont l'eau :) Tu as vraiment une superbe longueur et tu les soignes bien.

    RépondreSupprimer
  2. Avec les photos que tu as mis tu es toute excusée :D

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je t'excuse, Ti ! Quand tu vois la photo des cheveux mouillés à WL que tu nous proposes, là ! On oublie tout le reste ! C'est magnifique !!! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Ah, j'ai oublié, les soins la tête en avant, pour moi, c'est même pas la peine !!!! J'ai un sac à nœuds, après ! :-s

    RépondreSupprimer
  5. Belle longueur, belle chevelure (chevelure de sirène sous l'eau ;-)

    Bravo beau boulot ! Bon il faut que tu postes plus souvent pour qu'on voie plus souvent tes cheveux ;-)

    Take care
    :-)

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles!
    Je mettrai des photos très bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ! avec ce rituel ca favorise la pousse de cheveux ?

    RépondreSupprimer