dimanche, juin 12, 2011

Soin en salon

Salut les filles!

Hier je suis allée me faire chouchouter au salon Ethnicia des Halles. J'ai pu profiter pleinement de mon soin qui a posé sous cellophane et casque chauffant. J'ai eu droit au siège massant pour le shampoing et pour le rinçage du soin j'ai testé le bac en position allongée. Heureusement que ça n'a pas duré longtemps puisque je me serais endormie. Ma préférence se porte sur le siège massant. A la fin de la prestation, j'étais agréablement surprise par le volume de ma chevelure grâce à mes repousses. J'espère que ça va durer après mon défrisage. Voici quelques photos :





Je serai sûre de ma longueur lors du prochain défrisage qui aura lieu dans 2 ou 3 semaines.

10 commentaires:

  1. Salut coupine !

    Oh, là, là, ça promet pour ton prochain défrisage, moi je dis ! :-) Tu me donnes encore plus envie de filer faire un soin chez Ethnicia, là ! ^ ^

    RépondreSupprimer
  2. hmmm sa me donne envie d'aller faire un soin chez Ethnica a la fin du challenge de nounoune ^^

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Ti j'ai pris un rdv pour la semaine pro et quand je vois tes photos j ai deja hate d'y être

    intemporelle Djen

    RépondreSupprimer
  4. Oui ça vaut le coup d'aller faire un tour. Tu as rendez-vous avec qui ID ?

    RépondreSupprimer
  5. Salut,
    J'ai pris plaisir à regarder tout ton blog et franchement je ne suis pas déçue!
    Tu as fait un brushing ou un lissage ? Car je vois que tes cheveux ont beaucoup de volume !
    Lileen

    RépondreSupprimer
  6. Salut Lileen!
    Je suis ravie que mon blog te plait. Elle a séché au peigne soufflant puis lissé avec les plaques.
    C'est pour ça que j'ai été surprise. D'habitude, ils sont tout raplapla.

    RépondreSupprimer
  7. Trop jolie tes cheveux!
    hummm siège massant!! tu veux nous faire envie!! Trop tard, tu as réussi! :-)

    RépondreSupprimer
  8. Wowwww tes cheveux sont très beaux!!
    Mag

    RépondreSupprimer
  9. super et concernant les prix, merci!

    RépondreSupprimer