mercredi, juin 08, 2011

De vrais amours!

Coucou!

Même si j'ai peu de temps depuis quelques jours, j'aimerais vous donner des nouvelles de mes cheveux. Je suis assez contente car mes cheveux sont de vrais amours en ce moment. C'est un plaisir de s'en occuper. 

Fini les nœuds!Les repousses sont belles et non rebelles! 

Pourtant je suis dans ma 21ème semaine post-défrisage. Je sais que vous voulez les voir donc je vous mets des photos :
Devant


Derrière


J'espère que le fait de me réjouir ne va pas inverser cette tendance! ;)
Samedi je retourne me faire chouchouter au salon Ethnicia des Halles. Ils l'ont bien mérité!

5 commentaires:

  1. Coucou Miss!

    Superbes tes repousses, trop jolies ces petites boucles. Ca promet des pointes au WL au prochain défrisage!!!! J'ai hate de voir.
    21 semaines post def trop cool. Tu penses faire ton défrisage dans combien de temps?

    A bientôt

    Chocolat

    RépondreSupprimer
  2. Salut! Merci pour le compliment.
    Normalement je re-défrise début juillet.

    RépondreSupprimer
  3. Amour de cheveux Amour de repousses!!
    En tout cas comme on dit tu gères!! J'espère que ça va continuer ainsi je te le souhaite!

    RépondreSupprimer
  4. Hi,
    Moi aussi je fais un hyde your hair challenge sur mon blog mais je suis Nappy!!
    Bon courage pour la suite de ton challenge

    RépondreSupprimer
  5. Salut!
    J'irai voir tes résultats. Je vais pas tarder à mettre les miens d'ailleurs.

    RépondreSupprimer