jeudi, mai 24, 2012

Session coiffeur

Salut les filles!

Je ne vous oublie pas même si je n'ai pas eu trop de temps à vous consacrer ces derniers mois. Je tiens à remercier toutes celles qui passent occasionnellement ou régulièrement lire le blog.

J'ai donné naissance à une adorable petite fille il y a 1 mois. Je vais bien malgré la fatigue. Je commence à m'habituer à ma nouvelle vie et à reprendre les bonnes habitudes capillaires. C'est pour cela que je suis allée faire un tour chez le coiffeur mardi avec mes repousses de 46 semaines.
En rentrant à la maison, j'ai eu l'heureuse surprise de constater que j'ai atteint la longueur WL que je convoitais tant. J'essaie de ne pas trop me réjouir car je ne sais pas si je vais subir une chute post partum. On verra bien dans quelques mois. J'espère tout au fond de moi que je n'aurai pas une grande chute et que je pourrai avoir un full WL d'ici la fin de l'année. :-)
La coiffeuse m'a fait un soin et un lissage. Je sais que vous êtes impatientes de voir le résultat donc je vous mets quelques photos.






A bientôt!

16 commentaires:

  1. mes félicitations pour ton bébé c'est le 1er ???
    Et tes cheveux waouh la longueur incroyable

    RépondreSupprimer
  2. ah tu n'avais pas coupé la dernière fois? oh que je suis bête mais je suis soulagéeeee!!.contenet que tu aies atteint ton objetctif! et félicitations pour ta petite fille, elle aura de beaux et longs cheveux comme sa maman.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. JO!!!!!moi j'ai vu le tissage a distance!!!tihanna ouper ses cheveux???anh!!mais non!!!en tout cas bravo tihanna!!tres bole WL!!!!

      Supprimer
    2. Si tu parles de février, non je n'avais pas coupé mes cheveux. C'était un tissage cheveux court. Par contre, la coiffeuse avait bien taillé mes pointes en août. Je ne sais pas encore quelle texture ma petite puce aura mais je compte bien en prendre soin pour qu'ils poussent en bonne santé.

      Supprimer
    3. Merci Déborah, c'est vrai que ça ferait beaucoup à couper mais tout est possible. Une grande coupe permet de faire un nouveau départ. J'y pense de temps en temps.
      Pour l'instant, je vais essayer de profiter de ma longueur.

      Supprimer
  3. Bravo ! Tu es arrivée à l'objectif fixé ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation , Bénédiction a votre princesse dieu la guide . Et bravo pour la longueur et l'etat de santé !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Lisses-tu tes fers au fer à lisser ? Car j'aimerai beaucoup avoir les cheveux longs comme toi car ma longueur de cheveux se situe entre SL & APL et j'aimerai énormément avoir ta longueur.. Cependant, je trouve tes cheveux pas assez lisses enfin il faut dire que nous n'avons pas la même texture de cheveux mais cela m'embeterait de faire le fer pour les avoir sec.En tout cas, c'est vraiment bien le fait que tu ai obtenu ce que tu voulais un grand bravo à toi et à ton blog !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pardon * lisses-tu tes cheveux au fer à lisser ?

      Supprimer
    2. Oui les cheveux sont lissés au fer. Pour avoir les cheveux très lisses tu peu utiliser des produits lissants. Merci pour le compliment!

      Supprimer
  6. Coucou Ti ! félicitations pour ta puce et ton beau WL !

    RépondreSupprimer