dimanche, juillet 15, 2012

Soin du week-end

Salut les filles!

Hier, j'ai réussi à m'accorder du temps pour faire un soin.

  • 2 Shampoings
J'ai fait quatre sections pour bien nettoyer mon cuir chevelu et les longueurs car souvent je lave avec des nattes pour me facilité le travail. Le produit utilisé est le shampoing richesse des cheveux d'Activilong.
  •  Après shampoing
 Une petite touche protéiné avec le Keratin 2 Minute Reconstructor d'Aphogee pendant 2/3 min.
  • Soin profond
 J'ai laissé posé mon soin 1h le soin restructurant richesse des cheveux d'Activilong.
  •  Après shampoing
 Avant de finir ma douche j'ai mis de l'AS Revitalex de Pink 2-3 min pour rajouter un peu d'hydratation (j'ai eu peur qu'ils soient secs).
  • Soin sans rinçage
Un peu de crème hydratante ORS.
  • Je vous parlerai de la suite dans un autre article

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire