dimanche, janvier 13, 2013

1ère session coiffeur de l'année

Bonjour les filles!

Après une année 2012 riche en émotions, j'essaye de revenir pour une nouvelle année avec vous et de reprendre correctement mon aventure capillaire.

Pour commencer je suis allée hier chez le coiffeur pour évaluer la longueur de mes cheveux. Je voulais faire un shampoing brushing et je suis repartie avec les cheveux défrisés comme des baguettes. C'est la coiffeuse qui m'a proposé de refaire le défrisage quand elle a vu mes repousses. Sur le moment je me suis dis "pourquoi pas" mais j'aurais dû m'abstenir de ses conseils ce jour là. J'ai payé super cher et mes cheveux sont hyper plat parce qu'elle a utilisé le défrisant pour cheveux épais. Tchip!
Si je ne trouve pas pour la prochaine fois un coiffeur qui me fait un défrisage de qualité pour 50e, j'ai décidé de me défriser à la maison cette année. Et si je n'y arrive pas j'arrête de me défriser tout court car j'en ai marre de payer des fortunes pour ça!

Voici le résultat :


Vous en pensez quoi?

7 commentaires:

  1. JC Coiffureà Evry , c'est un bon salon et ils font un défrisage de qualité

    fabulosityisyourway.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, Ti !

    Cheffre sur le boulevard, Rochechouart. J'ai payé 53€, vendredi. ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Quel longueur !
    Je suis aussi à la recherche d'un bon coiffeur aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Wow juste magnifique !!!!!!
    Je suis jalouse lol t'es cheveux sont supers beaux et très longs !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Wow 0_0 !! Félicitations !!! moi ça va me prendre encre 3-4... décennie mdr !!!

    RépondreSupprimer
  6. Mon dieu tu les as à la taille ! BRAVO ! Tes cheveux sont plutôt fins non ? (ce n'est pas une critique j'ai moi-même les cheveux fins et non épais, c'est juste que ça me redonne de l'espoir car je stagne là)

    Bizzz

    RépondreSupprimer
  7. Hydrate les à fond! Pas de crème grasse qui les aplatirait encore plus! le plus dur va être dans les prochaines semaines ou il faudra entretenir les pointes et les longueurs pour ne pas avoir à les couper!

    RépondreSupprimer