dimanche, janvier 20, 2013

Taille des pointes

Salut les filles!

Je ne supportais pas de voir mes pointes dans cet état. Dimanche dernier, j'ai pris mes ciseaux et j'ai taillé les pointes. J'ai commencé par retirer 1 à 2 cm en prenant des petites mèches. Puis j'ai fait une queue de cheval que j'ai taillé. En tout, j'ai dû coupé environ 5 cm. Je vais couper par étape durant l'année pour éviter de perdre trop de longueur.


Je pensais que ce n'était pas suffisant mais après mon soin d'aujourd'hui, je trouve que le résultat est plutôt pas mal. J'attends un peu avant ressortir mes ciseaux.

11 commentaires:

  1. Belle chevelure. Belle longueur.
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. ils sont de plus en plus épais et une très belle longueur . on voit qu'ils sont en santé , ils ont de la force = cheveux fort . bon travail et je te souhaite une bonne aventure .

    RépondreSupprimer
  3. Ils ont l'air en meilleur état. Tu as bien fait. Pas la peine de se précipiter sur les ciseaux .

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi , je dois couper mes pointes mais je sais qu'ils vont couper plus que je voulais mais les resultats sont très bien . normalement , un coiffeur est là pour combler les besoins du client . si le client te dit d'enlever 1 cm , il faut respecter cela . mais eux ils le font à leur façon et cest ca que je n'aime pas car ma longueur que j'avais ne prendra pas quelques jours pour pousser mais des mois . mais bon ...

    RépondreSupprimer
  5. Salut Tihanna,
    Tes cheveux ont plus de volume.
    Tu as bien fait de couper les pointes!
    Le resultat est super!
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  6. Je viens tout juste de découvrir ton blog, inévitablement... Très très belle longueur! Tu as de beaux cheveux bien soignés vraiment (:

    RépondreSupprimer
  7. J'ai l'honneur de vous décerner ce soir un Liebster Award pour tout le travail fourni sur votre blog !! Loool
    Ayant découvert ton blog très récemment je me suis permise de te tagger pour le Liebster Award, tu en as sûrement déjà entendu parler ! je t'invite donc à faire un petit tour chez moi (http://danslhairdutemps.blogspot.fr/2013/02/tag-liebster-award.html) afin de récupérer ton Award et que l'on puisse faire plus ample connaissance via les petites questions que je t'ai concocté.
    A bientôt j'espère !

    RépondreSupprimer
  8. Quelle longueur !! Je t'envie beaucoup la !!!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ! Tes cheveux sont magnifique!J'apprecie ton blog et c'est pour cela que je te réserve un award ^^
    Tu es nominée aux Liebster Award. Tu peux jetter un coup d'œil au reglement sur mon blog ici : http://relaxed-haircare.blogspot.fr/2013/05/the-versatile-blogger-award.html

    A bientôt et merci pour ton blog :) Lilou

    RépondreSupprimer
  10. waouhhhhh, tes cheveux sont vraiment beaux!! tu es l'une de mes nominées au Versatile Blogger Award sur mon blog, fais y un tour dès que possible ^_^.
    http://hairbeautycareandmore.blogspot.com/2013/05/versatile-blogger-award-jai-ete-taguee.html

    RépondreSupprimer