vendredi, août 09, 2013

Longeur actuelle

Bonjour les filles!

Je suis actuellement en vacances dans les îles. Je profite de l'occasion pour vous montrer ma longueur actuelle après un séchage à l'air libre.

Malgré mes absences, je ne vous oublie pas. J'envisage sérieusement de revenir blogger plus souvent.

A bientôt!

6 commentaires:

  1. Ouuhh il ont super bien poussé super

    RépondreSupprimer
  2. Mon dieu qu'ils sont longs ! Bravo trop beaux !

    RépondreSupprimer
  3. waaawwww ils sont longs et beaux!!! hâte de te revoir sur la blogo!!!
    www.thehairlover.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Waaaw qu'est ce que t as des beaux cheveux,et qui poussent hyper vite . j'ai découvert ton blog grâce au blog de jooryn qui malheureusement j'arrive pas à surfer sur son blog, mais qui m'a aidé en répondant à une des mes questions sur la page astuces beauté cheveux noir, métissé on partage .... bref je revient sur ton blog amordecheveux que j'ai tout lu entier de A à Z mdrr en moins de 3h et comme tu l as fait avec le blog de manouchka c'est fou la tendance commence à changer les filles noires commencer à dépasser cet.plafond de ver comme.quoi nos cheveux ne.poussent jamais, il suffit juste d en prendre soin même si les gènes y sont quelques choses .. bon.courage les filles prenez soin de vous et de vos cheveux . Peace and love gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. c'est just Fabuleux
    http://sopretty-hair.blogspot.com/

    RépondreSupprimer