dimanche, janvier 16, 2011

Jour de défrisage !

Coucou!

Enfin j'ai été faire mon défrisage après 24 semaines d'attente! Les dernières semaines ont été difficiles avec mon cuir chevelu irrité. J'ai réussi à le calmer. Les repousses n'étaient pas facile à gérer.

Hier, avant d'aller chez le coiffeur, j'ai pris le soin de démêler mes cheveux et d'appliquer de l'huile sur le cuir chevelu. J'ai également prévenu la coiffeuse qui a mis de la vaseline raie par raie. Tout ceci à contribuer au fait que je n'ai pas eu de brûlure. Je suis contente du résultat que je partage avec vous :


4 commentaires:

  1. Trop belles, tes anglaises, j'adore ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Tihanna !
    Donc du coup tu en es ou la ? Tu as atteint le MBL quand tu les lisses ( sans boucles quoi) ?

    Vu que tu as transitionné longtemps et que tu as pu profité de tes repousses, quel est ton type de cheveux ?

    Joli coiffure en tout cas ! Mais ça ne tiens jamais longtemps je trouve c'est chiant. Tu ne trouves pas ?

    biz

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles pour les compliments.
    C'est vrai que ce genre de coiffure ne dure pas très longtemps.

    Pour la longueur je vais faire un article.

    En ce qui concerne mon type de cheveu, je pense que ça se joue entre 4a et 4b.

    RépondreSupprimer