mercredi, janvier 19, 2011

Mon évolution en janvier 2011

Coucou!

Me revoilà avec une nouvelle photo de mon évolution. Désolé, ils ne sont pas lissés car je n'ai pas envie d'utiliser de la chaleur. Entre les deux dernières photos j'ai coupé 2 fois (septembre et octobre).

Avril 2010                Juillet 2010               Janvier 2011 

J'aimerais avoir votre avis avant de publier le mien. Alors, vous en pensez quoi?


15 commentaires:

  1. Coucou Ti !

    Je trouve que tu as gagné en épaisseur et aussi bien retenu de la longueur. Bon travail !
    Ok, les pointes ne sont pas "blunt cut", mais à mon humble avis, faut pas couper plus que ce qui dépasse du full BSL !

    RépondreSupprimer
  2. Super évolution, ils poussent vite tes cheveux. Tu voudrais avoir notre avis sur quoi avant de publier le tien, je n'ai pas trop compris -_-'

    RépondreSupprimer
  3. Ben je ne suis pas très satisfaite... C'est pour éviter d'être trop dure avec moi même.

    RépondreSupprimer
  4. Ne soit pas trop dure, alors. Comme dit LM, tes cheveux poussent vite et malgré les deux coupes consécutives entre les deux dernières photos, on voit une nette évolution.

    Comme je dis dans mon post aujourd'hui, pour ce qui est de l'épaisseur, on ne peut en juger qu'en partant de la racine, pas les pointes, donc partant de ce principe, ta chevelure dans l'ensemble est plus que convenable ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis d'accord avec les filles! au niveau de l'épaisseur! je trouve que tu as une belle évolution, la seule chose tu dis que tu as coupé 2 fois, mais tu avais coupé bcp??
    Continue ma belle!

    RépondreSupprimer
  6. En tout, j'ai du coupé 2/3 cm en septembre et 1/2 cm en octobre.

    RépondreSupprimer
  7. Tes cheveux ont vraiment beaucoup poussés Tihanna, surtout quand on sait que tu as coupé + de 3 cm sur l'année.
    Dis moi est ce que tu n'aurais pas également pris un ptit peu de poids ou est ce que ce soutif est juste plus sérré que l'autre ?

    RépondreSupprimer
  8. :) Non je n'ai pas pris de poids. J'ai trop serré aux agrafes.

    RépondreSupprimer
  9. Tu as une très bonne évolution. Ils poussent vite tes cheveux ou du moins tu sais comment préserver leur longueur. Bon travail!

    RépondreSupprimer
  10. Que de changements ! Tes cheveux ont bien poussé depuis ta première photo. Je viens de découvrir ton blog et je vais m'y abonner pour continuer à te suivre. Moi aussi je laisse pousser mes cheveux depuis Janvier 2009, j'ai beaucoup coupé entre temps pour garder des cheveux sains quitte à perdre en longueur. Cette année je laisse place à la pousse ^^

    RépondreSupprimer
  11. Je contente que tu aimes bien mon blog et mes cheveux.J'espère que tu atteindras tes objectifs de longueur. A bientôt, biz!

    RépondreSupprimer
  12. Belle évolution!!! Bon courage pour la suite!
    http://lesproduitsdunenappy.blog4ever.com/blog/index-477820.html

    RépondreSupprimer
  13. Woaw ! tu as de très beau cheveux, très belle évolution. Je viens de commencer un blog afin de tenir aussi un journal de ma pousse. Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Merci! Bonne chance pour ton blog!

    RépondreSupprimer