vendredi, janvier 21, 2011

Bilan mitigé

Salut!

Je reviens pour donner mon avis concernant la dernière photo de mon évolution :



Encore une fois je m'attendais à autre chose sans pour autant dire quoi. Je pensais que mes pointes étaient plus fournis et formait une ligne. C'est ce que j'avais aperçu lors de mon dernier lissage (28 décembre) :


Il est vrai que j'ai eu de la casse durant le prolongement forcé de mon stretching qui était prévu à 20 semaines au lieu de 24. Ceci pourrait expliquer les différences.
Le point positif est que malgré mes petits coups de ciseaux, j'ai eu un petit gain de longueur et les pointes sont moins fines qu'en juillet. Je n'ai pas encore pris les mesures pour les comparer avec mon échelle de longueur mais je pense être BSL (à confirmer).

En tout cas, j'ai du boulot avant d'atteindre mes objectifs de longueur (WL) et de volume.

Affaire à suivre...

4 commentaires:

  1. Tes longueurs et pointes sont clairement plus épaisses et c'est plutot pas mal.

    RépondreSupprimer
  2. Merci mais je crois que tu t'es trompé de sens. La première photo c'est la semaine dernière et l'autre c'est le lissage fin décembre.
    Ah moins que tu compares avec d'anciennes photos?

    RépondreSupprimer
  3. Non, non, Ti, vraiment, tu as gagné en épaisseur, malgré la petite casse sur les pointes. ;-) Soist pas trop dure avec toi même ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve cela admirable que malgré des problèmes de casse tes cheveux soient de cette longueur (bonne longueur de surcroît). Je comprends toutefois ta déception mais il y a quand même un côté positif dans tout ça ! :-)

    J'ai le même problème de pointes fines et ça me gave aussi. Pourtant je limite grave les agressions,je n'utilise que le lisseur (1 fois par mois). Bon j'avoue avant je n'utilisais pas de produit thermique pour protéger les cheveux. Sinon je mise tout sur les produits fortifiants (amla, ricin, protéines, vitamine B5, céramides végétales, lait de coco bientôt). Il est vrai que mes cheveux ne sont pas très épais de nature.

    Courage et patience :-)

    RépondreSupprimer