samedi, août 20, 2011

J'ai coupé mes pointes

Coucou les filles!

Depuis 2 semaines, je n'ai plus la longueur que je vous ai montrée sur mes dernières photos. Après avoir longuement réfléchi pendant mes vacances, j'ai décidé de franchir le pas. J'hésitais entre deux solutions :
  • Une bonne coupe chez un coiffeur
  • Ou bien une coupe progressive à la maison
Et puis finalement, j'ai choisi d'aller chez le coiffeur car je n'avais pas une bonne paire de ciseaux et que je ne voulais pas garder pendant plusieurs mois des pointes trop fines. Donc, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai laissé faire la coiffeuse. La coupe a été réalisée sur cheveux mouillés pour des raisons que j'expliquerai une autre fois. Quand j'ai vu le résultat final, j'ai eu l'impression d'avoir perdu toutes mes longueurs. : (
Ce qui m'a permis de me consoler c'est le volume que j'ai gagné. : ) Le coiffage est également plus facile. 
Je ne regrette pas de l'avoir fait mais je veux bien qu'ils repoussent vite.
J'ai pris une photo aujourd'hui après mon séchage à l'air libre pour vous montrer ma nouvelle longueur. 




Comme vous pouvez le constater, je ne suis même plus BSL! C'est pourquoi je conseille à toutes celles qui débutent leurs aventures capillaires de couper au début les pointes abîmés. Plus vous allez attendre et plus vous aurez du mal.

A très bientôt !

6 commentaires:

  1. coucou miss !!!
    c'est vraiment joli comme ça, bien uniforme ! courage, ça va vite repousser !

    RépondreSupprimer
  2. Merci! La patience est de rigueur dans nos aventures capillaires.

    RépondreSupprimer
  3. Vous avez bien choisi. Moi, j'ai peur d'aller chez le coiffeur car on sait qu'ils coupent les cheveux trop courts la plupart du temps! Mais votre coiffeur a bien coupé vos cheveux. Ils sont toujours très jolis!

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que tu as bien choopette, et ne t'en fais pas, ça repousse vite ;o)
    Bizzz,

    RépondreSupprimer
  5. Je vous remercie de tous vos encouragements.
    Bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. les coiffeurs ne savent pas quand s'arrêter mais je peux te dire que le travail est bien fait . courage ça pousse vite avec de bons soins adaptés à tes cheveux.

    RépondreSupprimer