samedi, août 06, 2011

Ma routine en vacances

Salut les filles!

Je suis revenue de vacances. Je me suis bien reposée mais c'est passé trop vite. Je ne me suis pas prise la tête pendant les vacances pour mes cheveux. Mes soins ont été rythmés par mes baignades à la plage.




Voici la routine très simple qui s'est mise en place toute seule :
  • Avant la baignade: application du fluide d'été protecteur de René Furterer
  • Après la baignade: un shampoing réparateur après-soleil au beurre de palmier de la même marque
  • Un après-shampoing pas cher (Garnier ultra-doux ou revitalex de Pink) avec un temps de pose maximum de 5 min. 
  • Application du fluide lacté de cycle vital en tant que conditionneur sans rinçage
  • Hydratation quotidienne avec ma crème olive oil habituelle
Malgré la simplicité de ma routine mes cheveux étaient en pleines formes : souples et bien hydratés!

4 commentaires:

  1. Salut coupine !

    Plus c'est simple, plus ils aiment, les cheveux, ça se voit bien sur tes photos ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Ti ! bon retour de vacances !!!!
    ils ont eu l'air d'aprécier !
    une routine simple, ya que ça de vrai !
    kiss !
    Tiline
    (heu ça me dis que je ne peux pas commenter avec mon compte, c'est pour ça que je poste en anonyme...)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les filles!

    Désolée de répondre que maintenant. J'ai passé de bonnes vacances et mes cheveux aussi. Par contre, ici ils sont beaucoup plus secs!

    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Ti!

    On dirait une sirène! Ils sont magnifiques (je suis toujours jalouse).

    Ta routine est simple mais visiblement efficace.
    Chocolat

    RépondreSupprimer