mercredi, août 10, 2011

Presque WL !

Salut les filles !

Pendant mes vacances j'ai lâché mes cheveux plus souvent. Je sentais de temps en temps quelque chose me chatouiller le dos. En observant de plus près j'ai découvert que j'avais une mèche plus longue que les autres. J'ai été surprise de voir qu'elle m'arrivait presque à la longueur que je me suis fixée : WL !
C'est ce genre de chose que me permet de garder l'espoir que tous mes cheveux atteindrons cet objectif prochainement.
J'arrête de parler et je vous montre :

Voilà!
A très bientôt!



3 commentaires:

  1. Bravo T ! ça pousse vraiment, vraiment ben ! C'est dans les moments où je bave sur des longueurs comme la tienne que je peste en me disant que j'ai décidément trop coupé les miens ! Tchiiip !

    PS : Mais bon, en même temps, je ne regrette pas. Je kiffe mes pointes-plumeau ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Thanks! Tu as bien fait de couper. D'ici la fin de l'année ça aura bien repousser. Tu seras toi-même surprise.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Tihanna!

    On a la même!!! Et du même côté en plus.

    Un gros bravo en tout cas! Tu fais du bon boulot.

    Je compte faire mon prochain défrisage et couper les pointes donc elle disparaitra! Mais je sais que c'est possible à atteindre.

    Chocolat

    RépondreSupprimer