jeudi, juillet 19, 2012

C'est fini!

Coucou les filles!

J'ai enfin réussi à me débarrasser de ces fichus nœuds! Un grand merci à mon chéri qui a fait ce qu'il peut pour sauver le maximum de cheveux. J'ai perdu pas mal de cheveux mais il m'en reste encore plein(on reste positive!).
Voici une petite photo souvenir :

La boule se sont les cheveux perdu lors du démêlage. Ensuite, se sont les mèches que j'ai perdues dans les trois nœuds de la vidéo.
Je verrai bien dans quel état je vais retrouver mes cheveux après le prochain défrisage.
Je reviens bientôt pour vous raconter mes autres mésaventures. Biz!


13 commentaires:

  1. Salut coupine !

    Bravo pour ta persévérance et celle de ton Zhom aussi ! :-) Maintenant, la prochaine étape, un peu de repos et après le défrisage, une taille pour redémarrer du bon pied ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement il mérite mon admiration pour m'avoir aidé. Je suis en pause le temps de redéfriser et tailler.

      Supprimer
  2. coucou Ti !
    je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive et admirative de la manière dont tu le prends !
    j'espère que ça ira mieux désormais ! allez, il faut se dire que c'étaient beaucoup de cheveux morts !
    mais dis moi, tu es restée longtemps en coiffure pro avant ça ? ou bien c'est la chute du post partum comme disais nounoune dans un com précédant ?
    en tous cas, bonne continuation ! et bisous à ta puce (je l'ai aperçue sur la vidéo du post précent ! ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut!
      Oui ma petite puce était sur moi quand j'ai filmé. Je suis resté 4 semaines en coiffure pro. Mais je pense que c'est du à la chute post partum. Malheureusement, il n'y avait pas que des cheveux morts.

      Supprimer
  3. wow que de persévérence. reste positive ! du coup, tu n'es plus WL ?

    RépondreSupprimer
  4. Salut les filles!
    J'ai failli tout couper alors je suis contente d'avoir pu éviter ça pour le moment. Je pense que c'est à cause de la chute post-partum.

    Pour la longueur je ne sais pas encore où j'en suis. Pour l'instant, j'ai des nattes. On verra bien... Je croise les doigts d'ici là!

    RépondreSupprimer
  5. Ha oui quand même tu blaguais pas !

    RépondreSupprimer
  6. Salut Tihanna.
    Je suis desolee pour toi.
    Le principal c est que tu as pu eviter de tout couper.
    Je suis sure que tu vas tres vite retrouver la longueur que tu as perdu!

    RépondreSupprimer
  7. Quel désastre capillaire ! J'ai connu cela et pour réparer, j'ai coupé mes cheveux, après 5 ans, j'ai eu un beau WL. J'ai coupé dernièrement car marre de la longueur pour un petit APL. Courageeeee !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Qu'est-ce qui s'est passé , je ne comprends pas pourquoi tout ces cheveux ????

    RépondreSupprimer