mardi, décembre 14, 2010

Coiffure protectrice 1

Salut !
Suite à mon article sur les coiffures protectrices. Je vais vous présenter celle que je réalise le plus souvent.
Elle n'a rien d'exceptionnelle mais elle remplie sa fonction et facile à réaliser.
  • Accessoires requis :
       -2 petits chouchous  

  • Procédure : 

1) Attacher les cheveux en queue de cheval


2) Faire une natte


3) Enrouler la natte


4) Fixer avec le deuxième chouchou

  • Résultats :


  • Les variantes :
-Faire une raie devant
-Changer la position : plus haut, plus à gauche, plus à droite

8 commentaires:

  1. Très joli ! J'aime beaucoup ! :-)

    Va falloir que je teste.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Tihanna!

    Je passe régulièrement sur ton blog mais je n'avais jamais osé mettre un commentaire. Je me lance!

    Je n'avaias jamais pensé à une telle coiffure protectrice! Et pourtant c'est super rapide! Je pense que je vais essayer demain matin. Ca a l'air super facile à réaliser.

    Bravo pour ton idée et plus le rendu est super.

    Chocolat

    RépondreSupprimer
  3. thanks!
    Si tu as le temps prend une photo.

    RépondreSupprimer
  4. coucou, je n'avais pas pensé à cette coiffure! tes cheveux sont vraiment beaux et brillants! ça fait vraiment un joli rendu! merci pour l'idée, je vais la tester...tes autres idées sont les bienvenues!

    RépondreSupprimer