jeudi, décembre 09, 2010

Soin du jour

Re!

J'ai bien fait mon soin dimanche cette fois. Il était riche en protéines parce que mon prochain défrisage approche à grands pas. D'ici là, je ne fais plus de soins.

  • Prépoo
J'ai utilisé hair mayonnaise d'ORS. Je l'ai laissé posé environ 30 min sous mon bonnet chauffant. 
  • Shampoing
J'ai fait un shampoing avec le renew strength Mizani.
  • Après-Shampoing
 J'ai laissé posé l' Après shampoing Humecto Keracare sous du papier film pendant 30 min.
  •  Soin sans rinçage
Un peu de conditionneur sans rinçage keracare et de la crème hydratante ORS.
  • Démêlage et séchage à l'air libre 
Et pour finir, j'ai fait des nattes.

Résultats: J'ai senti mes cheveux plus forts mais je pense qu'ils manquent un peu d'hydratation. J'aurais du faire un prépoo moins fort en protéines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire