lundi, décembre 20, 2010

Coiffure protectrice 2

Salut !

Voici une deuxième coiffure toujours aussi simple à réaliser.
  • Accessoires requis :
-1 pince crabe
  • Procédure : 

1) Tourner la mèche de cheveux
 
 
2) Enrouler la mèche pour faire un chou, puis déposer la pince sur le chou
 
  • Résultats :

2 commentaires:

  1. Coucou Tihanna!

    J'ai testé et franchement j'adore! J'avais une pince crabe depuis des lustres que je n'avais jamais utilisé car je ne savais pas comment la mettre. Ta méthode est tip top! Mon rendu n'était pas aussi bien que le tien mais mes pointes étaient protégées et surtout j'ai gardé mon hydration toute la journée! Et pour ça un grand merci!

    Hate de lire ton prochain post

    Chocolat

    RépondreSupprimer
  2. Merci!
    Je mettrai d'autres coiffures bientôt...

    RépondreSupprimer