mercredi, décembre 29, 2010

Quelques nouvelles de mes cheveux

Salut!

J'espère que vous avez passés une bonne fête de noël! Si ce n'est pas le cas vous avez le temps de vous rattraper pour le 31!
Mes cheveux vont biens. Par contre, j'ai toujours mon cuir chevelu qui me pique de temps en temps.
Il faut respecter la règle :

cuir chevelu irrité ou malade = Pas de défrisage !


Je met en place un plan d'action pour régler tout ça. Je vous en parlerai très bientôt plus en détails.
J'espère que je pourrais faire mon défrisage très bientôt ! 
A la fin de la semaine j'aurai 22 semaines de stretching et les repousses sont de plus en plus dures à gérer.
Pour mieux patienter, j'ai fait mon chéri me lisser les cheveux hier après mon soin.
Voici les résultats :


5 commentaires:

  1. J'adore tes cheveux ! Le défrisage promet ! ça a l'air d'avoir vraiment bien poussé. :-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci!
    J'attends avec impatience les résultats.

    RépondreSupprimer
  3. Hate de voir tes résultats après ton prochain défrisage! Tu as une longueur et une épaisseur de dingue! Bonne continuation à toi.

    Tu fais comment pour gagner en épaisseur?

    Chocolat

    RépondreSupprimer
  4. Ben je fais rien. Je trouve que j'ai pas beaucoup d'épaisseur. :(

    RépondreSupprimer