lundi, mars 21, 2011

Lissage maison

Coucou!

Hier après mon soin j'ai utilisé le sèche-cheveux suivi d'une session de lissage fait par loulou. Il est un peu moins bien réussi que la dernière fois. Il a du avoir la chance du débutant. Je dis ça, je dis rien ! :)

Voilà ce que ça donne :


Je ne sais pas pour vous, mais moi ce genre de photo m'énerve. J'ai l'impression de stagner. Quand arriverai-je à avoir un full BSL? Mes cheveux poussent mais les pointes restent inégales.Tout ce que je souhaite c'est une belle ligne BSL. A la place, j'ai un V quasi MBL et un full APL (j'espère que vous comprenez ce que j'explique). En fait, si je taille en ligne droite pour égaliser, je ne suis pas BSL.
Si je m'écoutais, j'aurais donné un bon coup de ciseaux aux épaules!
.....
Bon j'essaye de me calmer, je vais bien y arriver un jour!

9 commentaires:

  1. C'est la forme générale de tes pointes qui fait, ça, Ti, mais là, tu es même déjà MBL pour la partie la plus longue, donc, pas de quoi t'inquiéter ! ;-)

    Tu fais du bon boulot, ça va venir. ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais quoi ? Pour moi t'es MBL!! (et je ne dis pas ça pour te réconforter ou te faire plaisir). Je te trouve trop dure avec toi-même.

    :-)

    RépondreSupprimer
  3. Mouais, je suis peut-être un petit peu dure. Mon mécontentement doit faire bondir toutes celles qui aimerait avoir la même longueur. Je regarde surement trop d'évolutions spectaculaires qui ne ressemble pas à la mienne.
    Peut-être que si j'avais coupé l'an dernier, j'en serait pas là? Le mois prochain je serai à 1 an de HJ.
    Finalement c'est surement plus difficile de commencer avec un APL. J'ai des longueurs qui ont plus de 3 ans! Elles sont donc un peu fatiguée car je m'en occupais pas aussi bien.
    Bon ben patience...patience...ça pousse!

    RépondreSupprimer
  4. En tout cas merci pour vos encouragements les filles!

    RépondreSupprimer
  5. Tkt tu seras bientôt BSL , patience patience lol , en tout cas j'adores tes cheveux ils sont fournis et tout j'adore !

    RépondreSupprimer
  6. TRES JOLI MISS j'adore et pour le lissage oui je te comprend une vrai galère moi je ne tente meme plus lol

    RépondreSupprimer
  7. Je crois que j'irai chez le coiffeur quand je voudrai un vrai lissage!

    RépondreSupprimer
  8. Au fait merci pour le commentaire z'enti que tu as laissé sur mes cheveux (au sujet de leur longueur), c'est gentil et encore bravo pour les tiens !

    :-)

    RépondreSupprimer