mardi, mars 15, 2011

Victime d'une chute?

Coucou!

Depuis dimanche je m'interroge sur cette question. Effectivement, depuis plusieurs semaines j'ai remarqué que j'avais une bonne boule de cheveux lors de mon démêlage hebdomadaire. Je ne me suis pas tout de suite inquiétée car la quantité reste raisonnable pour une semaine. Mais en y réfléchissant j'ai eu des périodes où j'ai eu beaucoup moins de cheveux lors de ce fameux démêlage.
Voici une photo qui date de dimanche:



Pour l'instant je ne suis pas très inquiète, je vais observer le phénomène de plus près pour vérifier qu'il s'agit d'une chute.
En tout cas si c'est le cas, je soupçonne un traitement médicamenteux que je prends depuis 2 mois. J'avais lu sur la notice qu'il y avait des risques d'alopécie! Lorsque mon traitement sera terminé, chute ou pas chute, je ferai une cure saisonnière de cystineB6.

Et vous qu'en pensez-vous?

3 commentaires:

  1. Mieux vaut prévenir que Guérir, Tu ! Tu as raison ! Moi, je viens de recommencer une cure de forcapil au sortir de l'hiver. Puis comme j'ai été malade en revenant du ski, ça ne peut pas faire de mal. :-)

    RépondreSupprimer
  2. Hum.. :( Pas cool ! J'espère que ça va vite s'arranger pour toi. Moi aussi mes cheveux chutent mais beaucoup moins que toi. Je fais souvent une cure en automne et printemps car ce sont les moments les plus rudes pour nos cheveux. Courage !

    RépondreSupprimer
  3. Je te remercie de ton soutien. :)

    RépondreSupprimer