mercredi, mars 30, 2011

Week-end entre hairloveuses

Salut les filles!

Lundi après-midi, je suis revenue d'un super week-end exclusivement entre filles.
Il a été organisé par Lamanouchka pour les membres de son réseau social qui s'appelle UpgradeMe.
Ce réseau est très convivial pour toutes celles qui veulent partager des informations concernant la beauté féminine en générale (cheveux, peau, ongles, maquillage, ...).

Nous étions 12 filles à partir pour Center Parcs dans un cottage VIP tout équipé.

  • 6 chambres
  • 5 salles de bain
  • baignoire double à hydrojets
  • Sauna
  • Hamman
....    Un vrai paradis pour femme !

C'était génial ! Nous avons fait connaissance, parlé, rit. L'aventure capillaire s'est transformée en aventure humaine où le partage était le mot clé. Bien-sûr, nous avons fait des soins pour les cheveux, la peau, ainsi que des ateliers maquillage et beauté des ongles.

Je suis revenue un peu fatiguée parce que nous n'avons pas beaucoup dormi (d'ailleurs je me suis bien rattrapée en sommeil hier!) Mais je suis ressourcée et complètement détendue. En plus, j'ai été accueillie par mon chéri avec des jolies roses (il faut que je parte plus souvent, lol !).

Merci les filles pour ce super week-end!

13 commentaires:

  1. Merci à toi coupine Tihanna ! C'était vraiment super ! :-)

    PS : tu as raison, faut qu'on parte beaucoup plus souvent pour être accueillies avec des fleurs ! Ils sont tellement mignons quand ils font ça ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. oh lalalala les filles j'étais déja jalouse, la c'est pire !!!!!! je suis verte grrrrrrrrrr
    quand je vois la description du cottage...
    quand est-ce qu'on fait un uup week end au club med en Martinique ???

    RépondreSupprimer
  3. Moi je veux bien aller en Martinique!

    Tu peux essayer de voir si ça intéresse les upgraderz en Martinique.

    RépondreSupprimer
  4. Déjà on a tenté d'organiser un upday... ça a tourné court, il y avait qq unes qui étaient réactives mais d'autres beaucoup moins...
    je vais ronger mon frein dans mon copin et me faire mes updays avec ma copine Tatal... lol

    RépondreSupprimer
  5. Oui, tatal répondra présente, c'est sûr ! :-)

    PS : hum... un upday à Mada... Obligé, je viens ! Mais là, pas que pour trois jours ! Pluuuuuus ! ^ ^

    RépondreSupprimer
  6. Il faut faire une semaine au moins.
    :)

    RépondreSupprimer
  7. Je vais en Guadeloupe cet été. C'est à côté ;)

    RépondreSupprimer
  8. ou lala comme dit Tiline j'etais jalouse de ne pas pouvoir y aller mais recevoir des fleurs à son retour c'est plus que mignon...

    RépondreSupprimer
  9. Ça donne vraiment envie :-q !!! Si je suis en martinique quand vous l'organisez, je serais là! Ça me fera plaisir de vous rencontrez...Mais dites moi, ça fait quoi quand on voit les upgradeusez en "vrai" ?

    RépondreSupprimer
  10. Au début, ça fait un peu drôle surtout pour les voix de chacune. Et puis maintenant ça fait un peu bizarre de parler de nouveau avec elles sur UpgradeMe sachant que l'on a passé un week-end ensemble. :)

    RépondreSupprimer
  11. Haiti c'est pas trop loin donc si il y a un Upweekend/sejour je suis partante :-)

    RépondreSupprimer
  12. lol j'adore ta conclusion !!!! (^_^)

    RépondreSupprimer