jeudi, avril 14, 2011

1 an d'aventure capillaire

Salut les filles!

Aujourd'hui j'étais contente, c'était mon anniversaire d'aventure capillaire.
Je suis désolée pour ceux et celles qui pensaient que ce n'était qu'une folie passagère, voilà un an que ça dure et malheureusement pour très longtemps. Je dois avouer que même moi je pensais pas que j'aurais persévéré.
Je suis toujours aussi "in love" de mes cheveux et je remercie toutes les personnes qui me soutiennent depuis le début de mon aventure.
J'ai conscience que la route est encore longue et que j'ai tant de choses à découvrir et à apprendre. J'espère que vous serez encore là avec moi. Encore merci et bonne soirée!

8 commentaires:

  1. Moi on m'a aussi prise pour une folle et ça fait 2 ans et 3 mois que ça continue ! mdr C'est pas prêt d'être terminé non plus ^^

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !

    Idem pour moi, on m'a prise pour une folle et ça va bientôt faire 2 ans.

    Bon AC-versaire, Ti ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Happy un an d'aventure capillaire

    RépondreSupprimer
  4. Coucou tout le monde,
    Comment on utilise l'aventure capillaire
    parce que je ne sais pas comment sa marche
    vous pouvez m'expliquer s'il vous plait !

    RépondreSupprimer