mardi, avril 19, 2011

7 mots ou 7 ragots...

Hello!

Je réponds au tag de Nounoune qui vous permettra de me connaitre un peu mieux.

1) Je rêvais d'être chanteuse
Je chante depuis pas mal d'années. Plus jeune, je rêvais devant ma télé lorsque je voyais "Graine de star"... J'aurais tant voulu y être. Malheureusement, ce genre d'emission n'existe pas sur mon île.J'ai quand même eu des petits moments de gloire lors de participation à des concours à la radio ou des représentations organisées par mon école de musique. Le plus gros truc auquel j'ai participé c'était la première partie de Biguine Wabab au Centre des Arts (Mon nom a été cité dans France Antilles, lol!). Au bac, j'ai frôlé la perfection! Mais bon avec l'âge, j'ai mis de côté ce rêve. Je ne pense pas que je suis faite pour être une star. Par contre, j'aimerais bien faire partie d'un groupe amateur ou faire des boeufs de temps en temps.

2) J'ai failli y aller
En 2009 mes collègues avaient réussi à me convaincre de m'inscrire à la Nouvelle Star. Je suis allée sur le site bien déterminée. Je remplis le formulaire, je le valide, et là, il ne se passe rien. En regardant bien, c'était écrit : "Désolé, nous n'avons plus de place pour ce pays !" GRRR...Quel dommage! Je ne suis pas morte car je voulais juste y aller pour avoir un avis professionnel. Par contre, quand j'étais plus jeune j'avais pleuré toutes les larmes de mon corps parce que mes parents n'avaient pas voulu m'emmener à la suite d'un casting alors que j'étais sélectionnée. (-_-) Les études avant tout!

3) Je suis une fan inconstestable de Céline
Céline qui? Dion Biensûr! (Désolée Tiline c'est pas toi, lol!)
C'est grâce à Celine que tout à commencer. A l'époque, j'avais enregistré une rediffusion de son concert au stade de France. J'avais adoré les chansons, donc j'ai commencé à acheter tout ses cds. Actuellement, j'en ai pas mal. J'espère la voir un jour en concert. J'aurais pu la voir il y a 4 ans mais les billets (vendu 1 an avant!)
étaient trop cher pour mon budget d'étudiante. Celine si tu me lis, je t'attends!

4) Je ne me trouve pas photogénique
Les photos ne sont pas ma tasse de thé! Pour que je me trouve bien sur une photo, c'est toute une histoire.
Surtout mon visage, horrible! C'est l'une des raisons pour laquelle je n'ai pas encore mis de photos avec mon visage sur mon blog.

5) C'est trop bon
J'aime trop manger. La gourmandise est un de mes plus grand pêchés. J'aime manger des féculents, surtout les pâtes! Panzani ne ferait pas faillite avec moi! Les meilleurs chocolats qui existent sont les Ferrero Rocher...hum! Je m'arrête là parce que ça me donne faim. Après on se demande pourquoi j'ai tant de mal à perdre du poids.

6) Je n'aime pas
La mère de mon chéri l'a habitué, depuis tout petit, à "frotter sa tête" comme il dit. Du coup, il aimerait que je fasse pareil mais je n'aime pas ça. Les cheveux crépus et courts ne sont pas doux. Donc passer ma main dans ses cheveux pendant des heures, très peu pour moi! Je fais quand même l'effort de temps en temps. Par contre, il aurait eu les cheveux longs, je l'aurais coiffé sans problème. 

7) Je ralle tout le temps
Je ne suis jamais satisfaite. Je trouve toujours une critique à faire. Les choses ne sont jamais assez bien pour moi. C'est mon côté perfectionniste qui fait ça. J'essaye de me limiter car c'est plus un défaut qu'une qualité parfois. Heureusement que je suis gentille.

Voilà ! J'espère que ça vous aidera à mieux me connaitre. Comme les autres, je met un petit bonus pour la route : La danse ce n'est pas mon truc !

4 commentaires:

  1. Coucou Ti !
    Comment ça t'es pas fan de moi ??? Je pige vraiment pas pourquoi... lol
    Moi aussi j'adore Céline ! non seulement elle a un prénom magnifique, mais en plus elle a une voix splendide !
    très drole ton tag !
    kiss

    RépondreSupprimer
  2. Alors ma belle, je me retrouve dans ces quelques lignes! Je rêve d'être chanteuse et danseuse, mais tu sais je crois que c'est pas juste un rêve, car parfois, on ne réalise pas toujours nos rêves, donc je vais dire que c'est quelque chose en moi ,qui finira par sortir , du coup je chante pour doudou, lol! j'ai chanté pour les 25 ans de mon frère, (ça fait un bail) mais je chante dès que j'ai l'occasion! lool je parle de moi!
    Sinon j'aimerais bien t'entendre! et te voir!
    C'est dommage pour la nouvelle star! c'est pas perdu! tu pourrais retenter ta chance?
    J'aime manger aussi! Oui oui Ferrero et Panzani sont mes amis! Mais comme tu le sais en ce moment j'évite les abus!
    Ton côté perfectionniste permet de faire sûrement la différence! Moi je suis impulsive!
    Sinon moi j'adore la danse! comment ça tu n'aimes pas ça!!!!! je te crois pas! lol

    Bisous Dydydouss

    RépondreSupprimer
  3. Salut!

    C'est cool si on se ressemble un peu.
    Arf la Nouvelle Star ça me dit rien, je m'étais juste laisser convaincre. Ta vu les gens qu'ils choississent dans ce type d'emission! Des fois c'est du n'importe quoi...
    Oui j'essaye de limiter les dégâts moi aussi pour être bien en maillot cet été.
    Quant à la danse, je sais pas. Je manque de coordination et j'ai du mal à me lacher. J'essaye de me débrouiller comme je peux mais faut pas trop me demander. Par exemple, j'aurais été décomposé par l'épreuve de danse surprise dans X Factor!

    Sinon on pourrait effectivement se voir un jour. Pourquoi pas faire un karaoké?

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui, ça nous permet de mieux te connaître, c'est sûr, une vraie passionnée du chant alors, ça explique qu'on soit tombées sous le charme de ta voix lors du UpWE !!!! Bon quand est-ce qu'on va en boite pour saigner la piste de danse ?? Jtembête :P

    RépondreSupprimer