lundi, avril 11, 2011

Moi Product Junky ?... Mais non!

Coucou!

Suis-je une product junkie (accro aux produits)? On va dire que j'ai des crises d'achats mais je contrôle la situation. Il est vrai que j'aimerais tester tellement de choses... Tant que les choses sont sous contrôle je considère que je n'en suis pas une. Et puis, avez vous déjà vu une droguée avouer qu'elle en est une?

Le challenge a été une aubaine pour moi. C'était une bonne excuse pour faire un stock pour que le challenge se passe bien.
J'ai passé 2 commandes, parce que bien évidement je n'ai pas voulu me déplacer en magasin! Vive internet !

La première a été sur bellebene, je l'ai reçue le 1er Avril!


La deuxième sur Diouda, reçue le lundi 4.



Comme vous pouvez le constater j'ai pris également de nouveaux accessoires. Je n'hésiterai pas à vous faire des retours très prochainement.


A bientôt !

5 commentaires:

  1. Ah... Mon colis AZ est arrivée aujourd'hui au boulot, sauf que je suis en formation tout la semaine, donc pas au bureau. Vaus être obligée de mariner avant de l'avoir ! Je suis dég ! :-(

    Bon ça va, je ne suis pas à court de produits pour le challenge, en attendant : ouf ! ^ ^

    RépondreSupprimer
  2. Ah la la! Il faut toujours attendre pour tout: la pousse, le volume, les produits! C'est dur la vie...

    RépondreSupprimer
  3. si si !!! t'es une pj !!!!!!!!!
    avoueeee avoueeeee !!!!!!!!!!!
    MDR
    ps : je me trompe ou tu aimes les pdts keracare ???
    signé : une vraie pj qui n'a pas honte de l'avouer hihihihi

    RépondreSupprimer
  4. faut avouer que t'es une PJ Ti.....
    il y en jamais assez hein......
    @Nounoune je ne sais pas comment tu fais pour ne pas zapper même une minute de ta pause pour ouvrir cette boite au trésor en tout cas
    ouh la! l'obsession quand tu nous tiens lala....

    RépondreSupprimer
  5. Aller j'avoue, je le suis un peu. :(

    RépondreSupprimer