dimanche, avril 17, 2011

Mon évolution sur 1 an

Salut les filles !

A l'occasion de mes 1 an, je vous met une vidéo que j'ai fait spécialement pour vous.
C'est mon premier montage, soyez indulgentes s'il vous plait. Bon visionnage!

5 commentaires:

  1. Coucou Ti !

    Bon après, ça, j'espère que tu vois clairement que tes cheveux ils poussent très bien hein !

    La photo de comparaison est impressionnante ! Bravo ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Ti ! tu as une évolution absolument géniale !!! formidable !!!! en longueur comme en volume !
    et ton montage est parfait (je suis bien incapable de faire le dixième de ça !)
    bonne continuation !!!
    kissou

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Tihanna!

    Très belle évolution sur an! Tu es bien gagné de la longueur et du volume!

    Bonne continuation à toi et encore bravo!

    Bisou

    Chocolat

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles!

    Je vais arrêter de me plaindre.
    Je suis sure que tu feras de belles vidéo Tiline.

    RépondreSupprimer
  5. superbe evolution en 1 an! moi qui penssais que t'avais plus?pffff

    RépondreSupprimer