jeudi, mai 26, 2011

Coiffure en salon

Salut les filles!

Vendredi dernier je suis allé chez le coiffeur Ethnicia des Halles. Voici les résultats :



Je précise que les boucles étaient beaucoup plus nettes en sortant du salon. Les photos ont été prises le soir.
Je suis en pleine préparation de mon avis sur ce salon. Patience, il ne devrait plus trop tarder.
Gros bisous et à bientôt!

10 commentaires:

  1. Coucou Tihanna!

    Je suis toujours aussi fan de tes cheveux!!

    Ca pousse drolement! je kiffe

    Chocolat

    RépondreSupprimer
  2. Tout simplement magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. J'adoooore! Je suis jalouse ! Mais j'admire, aussi !

    Hâte d'avoir ton avis sur le salon coupine, Ti ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Ma-gni-fi-que !! ça te va trop bien les cheveux bouclés ! Tes cheveux sont resplendissants de santé et de beauté, beau boulot la miss ;-)

    RépondreSupprimer
  5. tres belle longueur je suis interresser par la prestation ethnica a combien cela t'est revenue

    RépondreSupprimer
  6. c'est jolieeeeeee!
    je kiffe ta longueur

    RépondreSupprimer
  7. Eh ben! Je ne pensais pas avoir autant de succès. Merci les filles.

    @misseeden: Pour les tarifs voici la plaquette (les prix VIB sont appliqués jusqu'au 30 juin pour l'ouverture) : http://www.ethnicia.com/tarifs/TARIFS-ETHNICIA-2011.pdf
    J'ai fait un soin spécifique. Par contre, il y a un supplément pour les twists. Demande avant pour voir si ça te conviens comme prix.

    RépondreSupprimer
  8. Ah la la !! tes cheveux sont beaux!! j'ai le droit d'être jalouse sur ce coup??! oui oui même naturelle ,je me permets de craquer pour ta touffe!!

    RépondreSupprimer
  9. Ah bon! Tu peux faire presque pareil en lissant. Et puis je suis sure que tu finiras par me dépasser en longueur.

    RépondreSupprimer