mardi, mai 17, 2011

coiffure protectrice 4

Salut les filles!

Après ma dernière aventure, j'ai voulu avoir la paix. Alors j'ai fait des nattes que j'ai gardées jusqu'à vendredi soir.
Ce n'est pas ce qu'il y a de plus joli mais ça m'a permis de souffler un peu. Les cheveux restent hydratés et souples. Voici à quoi ça ressemblait :



De plus, j'ai pu avoir vendredi soir et samedi un braid out :


Et pour finir après un démêlage dimanche. Le plein de volume!



Voilà ! Comme vous pouvez le voir, ils vont beaucoup mieux.
Gros bisous et à bientôt !

3 commentaires:

  1. Salut,j'ai créé un forum dédié à la beauté de la femme de couleur. On y parle de cheveux,visage, corps mode,parfums,maquillage etc
    Je t y invite:

    http://bellexotic.forumgratuit.fr

    RépondreSupprimer
  2. coucou Ti !!!
    en effet on voit qu'ils vont mieux ! quel volume !
    kiss

    RépondreSupprimer
  3. Merci ma chérie! Désolé pour la réponse tardive.

    C'est gentil de m'inviter mais j'aurais préféré que le message ne soit pas anonyme.

    RépondreSupprimer