lundi, mai 02, 2011

L'histoire continue ...

Coucou!

Je suis toujours en galère. Ce soir j'ai continué à démêler le reste. Les choses sont plus graves que ce je pensais.
J'ai carrément des locks! Je suis obligée des les défaire avec les doigts. A l'allure à laquelle je vais, il me faudrait toute la nuit! C'est pourquoi j'ai arrêté je vais continuer demain car je risque de m'énerver et de tout couper aux ciseaux. Ni vous ni moi ne voulons ce crime, n'est-ce pas? Donc je respire profondément en espérant que les choses iront mieux... Tomorow is an another day!

Bonne soirée!

6 commentaires:

  1. coucou Ti
    ben alors ma belle, qu'est-ce qui s'est passé ? tu as fais une coiffure qui les a emmelés ?
    courage bichette, ne cède pas aux ciseaux...
    kiss

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Ti !

    Courage, il m'est arrivé la même chose à la fin de mon dernier stretching (je me répète, je sais), quand j'ai eu la bonne idée d'utiliser le mega Tek ! J'ai cru devenir folle ! Mais j'en suis sortie en trois jours. Alors toi aussi, tu en sortiras.
    Tu dois avoir une chute saisonnière qui précipite plus de cheveux morts dans la tête et favorisent la formation de locks. Une fois que tu les auras tous retirés, faudra que tu veilles à retirer régulièrement les cheveux morts de ta tête pour qu'ils ne s'emmêlent pas dans les repousses.

    Et "phoque" les ciseaux, hein ! :-p

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!

    Enfin j'ai eu le dessus sur les nœuds. Je ferai un post pour expliquer comment je suis arrivée à un tel drame! Bisous et encore merci pour votre soutien.
    ;)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ,j'espère que ça va mieux pour tes cheveux?
    c'est vraiment pas cool comme histoire!

    Dydydouss

    RépondreSupprimer
  5. Salut!

    Oui ça va mieux. C'est sympa de t'inquiéter pour moi.

    RépondreSupprimer
  6. Je prépare un post pour finir de raconter l'histoire. Comme il est déjà tard, ça sera surement demain.

    RépondreSupprimer