mardi, novembre 02, 2010

Soin du jour

Coucou!

Comme je n'ai pas travaillé hier, j'en ai profité pour faire un soin :
  • Bain d'huile 
J'ai utilisé un berlingot d'huile de ricin (acheté chez aroma-zone). Avant de l'appliquer, j'ai humidifié mes longueurs avec un vaporisateur contenant de l'eau.
  • 1er Shampoing
4h plus tard j'ai fait un premier shampoing avec le 1ère mousse de keracare sans sulfate.
  • 2eme Shampoing
Comme l'huile de ricin est très grasse et que j'avais utilisé un protecteur de chaleur rempli de silicone depuis mon dernier soin, j'en ai fait un deuxième avec le shampoing hydratant et démêlant de keracare.
  • Soin profond 
Mon choix s'est porté sur l'après-shampoing Humecto de Keracare. Il a posé 2h sous mon bonnet chauffant.
  •  Soin sans rinçage
Un peu de conditionneur sans rinçage keracare pour prolonger l'effet du soin...
  • Démêlage et séchage à l'air libre 
Et pour finir, j'ai fait 4 nattes et j'ai attaché mes cheveux pour dormir.

Résultats:
-Cheveux souples et hydratés
-Ils sentent super bons !
-Le seul bémol, mes cheveux n'étaient pas secs ce matin. :(  La prochaine fois j'attendrai un peu plus avant de faire mes nattes.

    2 commentaires: