dimanche, novembre 07, 2010

Soin du jour

Coucou!

  Aujourd'hui, c'est le jour du soin:

  • Bain d'huile 
J'ai appliqué de l'huile de coco sur mes cheveux humides. J'ai laissé posé 2 heures sous un film.
  • Shampoing
J'ai choisi le shampoing dry and itchy scalp de keracare parce que j'ai eu quelques gratouilles cette semaine.
Je sais pas si j'ai trop frotté mais j'ai eu quelques picotements lors de mon soin profond.
  • Soin profond 
Comme la dernière fois l'après-shampoing Humecto de Keracare. Il a posé 1h30 sous mon bonnet chauffant.
Voici à quoi ils ressemblaient après rinçage :
  •  Soin sans rinçage
Un peu de conditionneur sans rinçage keracare et de la crème hydratante ORS.
  • Démêlage et séchage à l'air libre 
Cette fois, j'ai attendu un peu plus longtemps avant de me coiffer. Pour ne pas changer, j'ai fait 4 nattes et j'ai attaché mes cheveux pour dormir.

Résultats:
- Comme la dernière fois : souplesse, hydratation,
- Mes repousses sont belles et bien bouclées à 14 semaines de stretching.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire