mardi, novembre 23, 2010

Soin du jour

Salut!

Le week-end dernier je n'ai pas eu le temps de faire mon soin, donc je l'ai fait aujourd'hui. J'introduis les soins protéinés pour me préparer à mon défrisage.

  • Prépoo
J'ai utilisé hair mayonnaise d'ORS qui est un soin protéiné moyen. Je l'ai laissé posé environ 30 min sous mon bonnet chauffant. 
  • Shampoing
J'ai fait un shampoing avec le renew strength Mizani.
  • Après-Shampoing
J'ai choisi  l'ultra doux de garnier à l'huile d'avocat et beurre de karité. Je n'ai pas voulu réutiliser mon bonnet, donc je n'ai pas laissé posé longtemps (5-10 min).
  •  Soin sans rinçage
Un peu de conditionneur sans rinçage keracare et de la crème hydratante ORS.
  • Démêlage et séchage à l'air libre 
Et pour finir, j'ai fait des petits choux que je vais garder pour dormir ce soir.

Résultats:
-Cheveux renforcés et hydratés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire