mardi, novembre 30, 2010

Soin du jour

Coucou!

Je sais que je suis un peu décalée depuis 2 semaines car j'ai pas le temps le week-end ... En plus avec le froid, c'est plus difficile de se motiver. Ce soir j'ai eu pitié de mes cheveux, car ils ont pas l'air en forme depuis vendredi.

  • 1er Shampoing
J'ai fait un premier shampoing avec le 1ère mousse de keracare sans sulfate pour bien retirer toutes traces de produits.
  • 2eme Shampoing
Un deuxième avec le shampoing hydratant et démêlant de keracare.
  • Soin profond 
Mon choix s'est porté sur l'après-shampoing Humecto de Keracare. Il a posé 30 min sous mon bonnet chauffant :
 
  •  Soin sans rinçage
Un peu de conditionneur sans rinçage keracare.
  • Démêlage et séchage à l'air libre à 50%
Et pour finir, j'ai fait des petits choux et j'ai attaché mes cheveux pour dormir. J'ai un peu utilisé mon sèche-cheveux car je ne veux pas avoir les cheveux humides demain. On ne prend pas de risque avec ce froid!

Résultats:
-Ils respirent de nouveau
-Ils sont souples et hydratés

4 commentaires:

  1. coucou !
    j'ai exactement le meme bonnet chauffant que toi !
    meme couleur et tout ! il est génial ! qu'en penses-tu ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui il est très pratique et ça chauffe bien!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou je voudrais savoir pour le conditionneur sans rinçage de keracare, tu utilises lequel? Parce que je remarque qu'il y en a 2 sortes: une en bouteille blanche et l'autre en bouteille doré?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut! J'avais le modèle dans la bouteille blanche mais je crois qu'il n'y a pas de différence de composition entre les deux. La marque a juste changer de packaging pour toutes les bouteilles.

      Supprimer