dimanche, novembre 14, 2010

Soin du jour

Salut!

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Moi je suis rentrée d'un long week-end ce soir. J'avais un peu la flemme de faire un soin, mais je me suis remotivée. J'ai fait moins de choses que d'habitude :

  • Shampoing
Pas de prépoo. Un shampoing avec le keracare hydratant et démêlant sans sulfates.
  • Soin profond 
Cette fois j'ai utilisé l'ultra doux de garnier à l'huile d'avocat et beurre de karité. Je l'ai laissé posé 40 min sous mon  bonnet chauffant.
  •  Soin sans rinçage
Un peu de conditionneur sans rinçage keracare et de la crème hydratante ORS.
  • Démêlage et séchage
Pas le temps d'attendre! Un coup de sèche-cheveux à chaleur moyenne pour retirer le surplus d'eau. Puis j'ai fait 10 nattes et j'ai attaché mes cheveux pour dormir. Il finiront de sécher dans la nuit.

Résultats:
- Même si l'ultra fait son travail, j'ai une préférence pour l'humecto keracare.
- A 15 semaines de stretching, je commence à m'impatienter. Plus que 5 semaines à tenir... Il faut rester motivée!

2 commentaires:

  1. Salut TiHanna, quand tu dis le crème hydratante d'ORS, tu parles bien de la lotion verte à l'huile d'olive ? Pourquoi tu mets deux soins sans rinçage ?

    RépondreSupprimer
  2. Salut!
    Oui, c'est l'olive oil incredibly rich oil moisturizing hair lotion.
    En fait, je ne considère pas la crème ORS comme un soin sans rinçage puisque je l'utilise tous les jours pour hydrater mes cheveux. Il est vrai que j'aurais pu l'utiliser seule, mais j'ai besoin de finir le leave-in keracare qui ne suffit pas pour hydrater mes cheveux.
    J'espère que ma réponse te convient.

    RépondreSupprimer